• Vous connaisez ces images :

    Life is nothing without friends Untitled

    Et bien moi j'ai décidé de faire les miennes !

    Images texte

    Images texte

    Images texte

    Voilà :) La première n'est pas à prendre mais les 2 autres sont libres :)


    votre commentaire
  •  
    Image illustrative de l'article Pretty Little Liars

                      Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir.                                                                                 

    Mon avis : C'est troooooop bien ! Sans ma cousine adorée je n'aurai jamais connu cette magnifique série dont je vous conseille  (pas très constructif)


    2 commentaires
  • Image de départ :

    Réglages ...

    Version :

    1

    Réglages ...

    2

    Réglages ...

    3

    Réglages ...

    Perso je préfere la 1 et vous ?


    1 commentaire
  • Vous êtes une âme solitaire ? Ce site est pour vous ! (© ©Nancy Honeycutt/Getty Images)

    'Si vous êtes mortel, ce site n'est pas pour vous. [...] Mais si vous êtes à la recherche de l'amour et que vous êtes mort, il est pour vous', peut-on lire sur ghostsingles.com, qui se décrit comme étant un site de rencontre pour fantômes.

    Et vous trouvez vous ça juste ou complètement irrespectueux envers les défunts ?


    votre commentaire
  • Alerte au tsunami - 1 (© REUTERS)

    Un séisme d'une magnitude comprise entre 7,1 et 7,6 a été enregistré dans la nuit de vendredi à samedi à environ 370 km à l'est de l'île d'Honshu au Japon, soulevant un tsunami très modéré. D'après la télévision japonaise, une vague sismique de 30 cm environ a atteint la côte. L'agence météorologique nationale avait émis une alerte "jaune" au tsunami, anticipant une vague sismique qui ne dépasserait pas un mètre. Le secteur côtier où se trouve la centrale nucléaire accidentée de Fukushima-Daiichi a été touché par cette vague, mais son exploitait, la compagnie Tokyo Electric Power (Tepco), a indiqué que le séisme et la vague n'avaient provoqué aucun dégât. Les radiations mesurées autour de la centrale accidentée n'ont pas subi de modifications. Toutefois, par mesure de sécurité, des ouvriers présents sur le site ont reçu l'ordre d'évacuer. A Tokyo, des immeubles ont bougé, mais aucun dégât matériel majeur n'a été signalé.

    Source : news msn


    votre commentaire